La LRP chez Do Terra … kesaco ?

C’est quoi la LRP ?

expliquée par Maëlle Boué Feret (fondatrice de notre équipe Pratique essentielle)

///

Avantages Doterra la commande fidélité (LRP)

///

La commande fidélité, la suite ! :)

///

D’un point de vue Client: Pourquoi s’inscrire dans une LRP (commande mensuelle )

LRP =
1=points pour t’offrir des produits + 2=offre du mois + 3=port remboursé + 4=lot en lRP à prix privilégié

1- Points:
La LRP permet d’accumuler des points avec le système de PV par commande.
Chaque produit Doterra a une valeur en terme de PV qui donne un cumul de points. Ces points servent à nous offrir des produits gratuitement en plus de notre commande mensuelle LRP.
Le cumul de points commencent à partir de 50 PV par LRP.

Tous les 3 mois, ils montent de 5% 10% 20% jusqu’à atteindre 30%.

2- Offre du mois:
Chaque mois Doterra propose une offre, un cadeau gratuit accessible lors d’une commande LRP de plus de 125 points.

3- Frais de port remboursé :
A chaque commande LRP, les frais de port sont remboursés par des points qui se répercutent sur la commande du mois prochain pour t’offrir d’autres produits.
Pour être clair, à chacune de tes commandes LRP tu reçois 8,4 points à cumuler pour obtenir des produits gratuits.

4- Lot en LRP à prix privilégié
La LRP vous permet de bénéficier de prix avantageux sur certains lots. Sans LRP vous les payerez plus chers, une sorte de remerciement pour la fidèlité et certains produits ne sont accessibles qu’en LRP du fait de leur rareté.

Attention:
Il est important de conserver une commande mensuelle, même minime, payable en euros pour garder les bénéfices du cumul des points et d’utiliser les points pour s’offrir des cadeaux en plus. Ainsi vous ne cumulerez pas de point mais vous ne perdrez pas vos acquis ;)
NB: Payer une commande avec uniquement vos points n’est pas possible. Il faut au moins un produit payable en euros (une savon par exemple ;) ) pour conserver les avantages.

Rappel: Le cumul de points commence à partir d’une LRP a 50 PV.

Par exemple, tu es cliente et chaque mois tu passes commande pour plus de 100 points, tu as donc accumulé beaucoup de points. Exceptionnellement ce mois-ci tu ne peux pas trop dépenser d’argent. Tu peux alors profiter de tes points et passer une petite commande avec seulement un savon par exemple et t’offrir d’autres produits avec tes points. Tu ne paieras ainsi que le savon et les frais de port sans perdre les avantages acquis (tes points) mais tu ne cumuleras pas de point pour cette commande du mois hormis les 8,4 points de frais de port ;)

En revanche, si tu ne passes pas commande ce mois-ci tu perds tous tes points et avantages !

Pour résumé:
Si ton souhait est d’être seulement cliente occasionnelle, avec une faible consommation parce que tu as très peu de besoin mais que l’éthique respectueuse du Vivant et la qualité incomparable des Produits Do terra te plaît tu n’es pas obligé de passer commande tous les mois et de t’inscrire dans la LRP.
Libre à toi de consommer selon tes besoins et de choisir ce qui est le mieux pour toi :)
Ecoute ton corps et Achète quand tu veux en fonction sans pression ;)

En revanche si tu es cliente avec des besoins réguliers, la LRP peut être un précieux avantage pour toi. Car elle te permettra de payer moins cher leurs produits accessibles qu’en LRP, au fur et à mesure de tes commandes de plus de 50 PV tu cumuleras des points que tu pourras utiliser pour t’offrir des cadeaux en plus, les frais de port te seront remboursés par de points en plus et si tu passes commande pour plus de 125 PV tu auras le cadeau du mois en bonus.
Tu pourras remplacer des produits de consommation courante comme le dentifrice par exemple afin de bénéficier des points c’est tout bénéf :)

Et enfin, la LRP permet aussi à ta conseillère/ marraine de recevoir une compensation de la présence, des conseils, accompagnements et soutien qu’elle t’offre pour t’aider à la prise en main de ta santé. C’est une sorte de rémunération des conseils donnés.

ET n’oublie pas tu restes libre d’arrêter si toutefois ça ne correspond pas à tes attentes :)

POUR les CONSEILLÈRES

La LRP (passer commande chaque mois à hauteur de minimum 100 points) concerne surtout les Conseillères Bien-être qui s’engagent professionnellement à développer un partenariat avec Do terra. C’est une sorte d’investissement d’entreprise avec des produits à usage personnel ou professionnel. C’est plutôt chouette comme investissement au final :)

La différence avec le statut de cliente c’est que la conseillère-e est quasiment obligée de passer une commande LRP de plus de 100 points chaque mois pour pouvoir toucher ses commissions.
La conseillère a les mêmes avantages que la cliente (points fidélité 1,2,3,4) mais elle a en plus le droit de parrainer/ marrainer ce qui lui permet de toucher des commissions sur les parrainages et d’obtenir des bonus et la rémunération par un plan de compensation via l’unilevel. Rassurez-vous tout ça vous est expliqué dans l’université « Pratique Essentielle » :)
Bienvenue :)

Commande Do terra
Rappel pour passer commande voir l’article ici

Pour passer commande via mon lien de marrainage c’est par ici

ET je te rappelle qu’en passant par mon lien de marrainage, tu as accès à tous les conseils qui sont justes exceptionnels de la communauté Pratique Essentielle avec une formation pour t’aider à te développer au sein de Do terra dans la prise en main de ton Bien-être autrement. Et tu seras accompagnée par une équipe de coeur qui vibre à haute fréquence, de haute qualité tout comme les Huiles essentielles et les produits Do terra d’ailleurs ;)

Avce gratitude et de tout coeur.

Prends soin de Toi et de ton Corps, vous le méritez ;)
Essentiellement vôtre

ÔlM- Elodie Tenant
pour que la Vie danse en Toi